Mag été 2021

fabien0608

Bonjour,
Nous sommes le 28 et toujours rien sur le mag de juillet aout????
Merci

Réponses de la communauté

licol29

Reçu également mag été 2021 le 9 juillet !! Il était temps.

cocodu41

Bonjour idem rien reçu à ce jour normal ?

licol29

Nous somme le 5 juillet, et toujours pas reçu le mag juillet/août, C est normal ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à toutes et tous,

Le Mag de cet été est désormais en ligne !

Rendez-vous sur myCANAL, rubrique Programme TV (ou sur le kit presse en bas de page).

jcp77

Ça fonctionne jamais normalement et durablement de la même façon mois après mois !

Ce lien (nouveau le mois dernier) est donc déjà périmé :

https://www.canalplus.com/presse/kit-media

Il faut arrêter la sous-traitance et l'intérim.

schwarzy1

Merci beaucoup Samatha Vipassana vous êtes décidément la meilleure.

valentin couquelet

merci beaucoup samatha

jcp77

Ce serait bien que le mag et la liste AaZ soient en adéquation. C'est loin d'être le cas depuis des mois.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il n'est à ce jour pas encore disponible, nous vous tiendrons informé de sa publication.

Belle journée à vous,

schwarzy1

Bonjour si quelqu'un a le lien pour le mag de juillet /août il seras le bienvenu merci

jcp77

Il ne faudrait surtout pas empêcher les gens de consulter celui de juin jusqu'au 30 juin à 23h59!

valentin couquelet

bonjour le mag été canal + envoyer merci