Ou est Cnews sur My Canal en direct ?

Abonne-3HV15525

Bonjour,

Je ne trouve pas Cnews parmi les chaînes en direct sur My Canal. Pourquoi cette chaîne n'est pas disponible en direct ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@LOIC162536

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.

LOIC162536

Bonjour,
Toujours pas de chaine CNEWS sur MYCANAL sur PC, ça fait des mois maintenant, je ne comprends pas car les concurrents sont bien là (BFM, LCI...) , Help ! I need somebody !

alex21

CNews est disponible avec les autres chaines d'information. Elle est numérotée 161 donc il faut bien descendre en bas des chaines en direct sur MyCanal.