plus de replay de TF1 et M6

patouk89

Bonjour,
Je n'ai plus de replay émissions ou séries de TF1 et M6 depuis le 28.06.2021 sur TV + décodeur Canal + et sur my canal sur mon PC fibre orange : demain nous appartient, Ici tout commence, Quiz, Secrets de famille . Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Hure62,

S'il s'agit d'une Smart TV Samsung, c'est normal nous n'avons pas d'accord de diffusion pour ces chaînes sur cet équipement.

hure62

Bonjour,j'ai une smart TV et comme vous le Replay chez TF1 et M6 ont disparu sinon le reste est bon,helas

Philippe16329602

J'ai le même souci avec la série "Ici tout commence" sur TF1 je n'ai pas accès à l'épisode du 2 et du 5 juillet

Abonne-483434AC

idem, il m'est demandé de m'abonner aux programmes en replay et je ne comprends pas comment faire

merci

Bonjour,
J'ai testé Demain nous appartient et je vois bien l'épisode 960 qui correspond à celui diffusé le 01/07.
Cela a peut être été solutionné après votre message.