panne hier soir

dava19

panne hier soir privé de match

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous,

Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a touché l'ensemble de nos services samedi soir. L'incident technique est désormais résolu.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pendant cette interruption de service.

Bonne soirée.

mamiezaza77

c'est revenu ce matin à 11h

Indosaez

Solution pour les Fai

Redémarrer électriquement vos boxs pour ma part c est revenu

Pour le sat essayez une recherche partielle si vous etes connecte a internet essayer au prelable de redemarrer vos box

jphu1042

Attente URGENTE de la raison TECHNIQUE concernant "votre panne"durant la transmission en direct du Match de football Euro d'HIER SOIR :03/07/2021 sur TF1,en TOUTE transparence pour VOTRE ABONNE....MERCI

Prosat

C'est grave docteur.
Comme quoi garder une antenne TNT reste toujours utile.