Matèriel canal+

Sylvie20612042

Bonjour , je reçois canal+ par ma box bouygues et je dois vous restituer votre matèriel
Est ce que vous ne devez pas m'envoyer une étiquette par mail pour vous renvoyer le matèriel ??
Merci pour votre réponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Vous avez déjà eu décodeur CANAL+ ? Dans le cas contraire, vous n'avez rien à nous renvoyer si vous avez toujours reçu nos programmes via votre box Bouygues.
Bonne soirée.

Réponses de la communauté

Sylvie20612042

Rebonjour , je ne comprends pas .Avant je me servais de votre décodeur canal+ et depuis 15 jours je passe par le décodeur Bouygues , donc je vous avais appelé pour obtenir les codes canal + et vous m'avez dit de renvoyer mon décodeur canal + car je paye la location tous les mois .