Pb d’accès au chaîne canal cryptées

Julien39079862

Bonjour,
Depuis l’activation de canal série avec Free, je n’ai plus accès aux chaînes canal lorsqu’elles sont criptees avec mon compte *****

Merci

Bonsoir,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement pour les abonnés CANAL+ qui souhaitent bénéficier de l’offre CANAL+SERIES 12 mois inclus via Free.

En effet, suite à une anomalie, l'activation de cette offre désactive l'accès à l'offre CANAL+.

Ce problème est en cours de résolution, nous vous prions de bien vouloir nos excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant, et si vous avez perdu l'accès à votre offre CANAL+, nous vous invitons à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15 afin que votre abonnement CANAL+ soit réactivé sur votre décodeur.

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

mikelange3

Même problème. Je n'ai plus accès a mycanal pour mon abonnement via le satellite (regardé sur un premier poste) depuis que j'ai accepté l'offre gratuite de free (regardé sur un second écran). Sur pc et smartphones mycanal ne propose que canal séries avec le n° d'abonnement de free. Et impossible d'intégrer le n° d'abonnement d'origine pour pouvoir revoir l'ensemble des chaînes auxquelles je suis abonné!