DISNEY + et CANAL+ sport

ramuncho6011

bonsoir vous me reclamez 9.90e pour l'abonnement de DISNEY + desole mais je n'ai jamais demandé ce programe et en plus vous m'avez fait m'abonner a CANAL+ sport alors que vous n'etes plus en mesure de le diffuser ...je pense que je vais resilier tout cela avant la date anniversaire ....... ???

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Et sur l'email qui vous demande de payer, regardez bien l'adresse email, vous verrez que ça n'a rien à voir ni avec Canal+ ni avec Disney+. C'est juste un spam, pour récupérer vos informations personnelles.

Aucune entreprise légale ne vous demandera jamais de donner des informations confidentielles par email.