impossible d'accèder à canal plus depuis un navigateur

Marc38733707

mon abonnement Canalplus est inactivité depuis un navigateur Internet. je suis correctement connecté mais c'est comme si je n'étais pas abonné. Je ne peux pas lancer de films ou parfois quand je lance un film, un message m'indique que je n'ai pas de droit de visionnage. Depuis le décodeur, tout se passe bien.

Réponses de la communauté

jipicorbet

Ce soir, comme par miracle (?) tout est à nouveau entré dans l'ordre. Pourvu que ça dure! Un grand merci à vous tous, particulièrement Barbieluna mais aussi Estelle de l'équipe Canal +.

jipicorbet

Merci à Barbiluna. J'ai tenté de réactiver plusieurs fois, malheureusement toujours avec le même problème sur PC: marche normalement pour le Live, ne fonctionne pas pour le Replay (message d'erreur comme si je n'étais pas abonné) et absence de Cafeyn, Izneo...etc. Avec le temps tout reviendra peut-être dans l'ordre: je vais essayer d'être patient.

jipicorbet

Merci Estelle pour ce message encourageant. Mais pour moi il n'y a rien de changé: l'accès aux services de replay, ainsi qu'à Cafeyn etc... est toujours impossible depuis hier depuis mes deux PC (je ne serais même pas abonné!). Cela m'a quand même permis de constater que l'on vient d'ajouter unilatéralement à ma formule un abonnement payant aux chaînes Ciné Séries. Ce n'est pas la première fois. Je viens de le résilier mais je dois payer quand-même pour trois mois! Sinon tout va bien.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a impacté l'ensemble de nos services. L'incident technique est désormais résolu.
Nous vous prions nous excuser pour la gêne occasionnée.

jipicorbet

Le seul à ne pas s'exprimer sur le sujet, c'est finalement Canal Assistance. On avance ...!

jean-pierre3424539

MEME PB§ DEPUIS MON ORDI ACCES REFUSé "j'aurais plus de 4 appareils connectés";;;;c'est faux! par contre l'acces est possible depuis ma télé!
j'ai un rv mardi matin avec l'expert!!!! commencent a me gaver serieux!

jipicorbet

J'ai exactement le même problème depuis cet après-midi et n'ai trouvé aucune solution (relances, changements de mots de passe etc...). Je passe par une Freebox Révolution. Sur PC depuis le site MyCanal j'accède à mon compte sans problème, et sur mon espace client Canal+ j'ai un encadré de bienvenue Free avec les éléments de mon abonnement. Mais dans tous les cas l'invitation à s'abonner subsiste sur la page MyCanal, et si je peux regarder les vidéos en direct sur les chaînes inclues dans l'abonnement, c'est impossible pour le Replay . Très bizarre... et énervant!

rose-claire

Même problème aujourd'hui 4 juillet
Connexion sans problème via le décodeur-Téléchargement de films possible
Mais en se connectant sur mycanal via navigateur firefox : impossible d'accéder.
Proposition "découvrir nos offres" pour pouvoir visionner ou télécharger.
Alors

alanr

Bonsoir problème identique
Que se passe t'il ?
On fait quoi ?

Michel4611880

idem, on me dit que je suis bien abonnée, mais je n'ai plus accès à rien !

Jean Marie20782737

Je suis exactement dans le même cas et j'aimerai beaucoup savoir quoi faire !!