Accès aux vidéos refusé

tonio

Impossible d'accéder au video en streaming sur le site comme si je n'étais pas abonné.

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a impacté l'ensemble de nos services. L'incident technique est désormais résolu.
Nous vous prions nous excuser pour la gêne occasionnée.

Michèle10597024

pareil ici

Marie43594854

pareil ici

gegix

Pareil pour moi, totalement scandaleux vu le prix de l'abonnement

LAURENT26581900

idem ici, c'est scandaleux !

Dyego48480814

Idem, c'est inadmissible ! Canal est toujours le premier à prélever !

leboulaire15

Idem pour moi
Il m’est indiqué que mon abonnement ne me permet pas de voir les programmes...

Florent21806137

idem pour moi

Pierre40945298

Bonsoir
Idem de mom côté...
Aucune explication
Aves vous des nouvelles ?
Cordialement

ym20111

idem pour moi

Marcel31265094

Idem pour moi