Impossible de me connecter alors que je suis abonné et que cela marchait hier soir.

stab2107

Hier encore, Canal marchait. Aujourd'hui je n'arrive pas à retrouver le programme sur lequel j'étais. On me demande de m'abonner alors que je le suis déjà. Je n'y comprends rien et souhaiterais retrouver my canal immédiatement.

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a impacté l'ensemble de nos services. L'incident technique est désormais résolu.
Nous vous prions nous excuser pour la gêne occasionnée.

elea brown

Même problème ce soir, c'est un peu pénible,

Marie35593687

Même problème. Ce matin c'était l'application My canal qui ne me reconnaissait pas comme abonnée... et maintenant c'est My canal qui me demande de m'abonner pour regarder les contenus alors que je suis abonnée. Impossible de me connecter à mon espace client pour écrire une réclamation.

NATHAN31770113

Bonsoir, j'ai le meme probleme en ce moment.. Quand je clique sur une vidéo, ca me marque qu'il faut que je m'abonne. J'ai cru voir dans la FAQ qu'il y avait pleins d'autres personnes avec le meme soucis.