Regarder un programme en replay

henreu

Bonjour,
Hier j'ai enregistré la pièce de théâtre sur Paris Premièr. Pour visionnage sur la télé.
Aujourd'hui lors de la diffusion après 10 minutes environ, ecran noir.
J'ai cherché comment éventuellement regarder la pièce en Replay mais je n'ai pu as trouvé comment faire. Cela est il possible ?
Parfois je regarde des films sur My Canal et cela fonctionne.
Si cette fonction existe comme fait on?
Merci pour l'aide.
Cordialement

Thème
Services

Bonne nouvelle. Le programme est bien disponible sur à la demande.
Appuyez sur la touche menu, allez sur la loupe et validez.
Cherchez en suite "coup de griffe" ;)

Réponses de la communauté

henreu

La pièce s'appelait "COUP de Griffe" avec Noëlle Perna.
Puisque chez moi je regarde Paris Première depuis l'abonnement Canal, je voulais savoir si il était possible de prendre en replay un programme diffusé via le décodeur Canal et surtout comment faire.
Merci