bonjour je voudre savoir pouquoi mon abonne est passer de29.9 a51euro merci

Gérard17701413

bonjour pouquoi je paye 29.0le mois dernier est ce moi ci 51.euro merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Regardez sur votre espace client page abonnement si votre formule a été modifiée à votre insu, ou si vous êtes juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle à l'échéance.

Et contactez les depuis la page de contact de l'espace client en cas de problème.