droit insuffisant

PASCAL47674351

j'etais en cours de lecture d'une serie et a la fin de l'episode pour passer à l'episode suivant on m'affiche droit insuffisant. j'ai beau tout essayer votre site me reconnait bien en tant que client mais me demande de m'abonner alors que mon abonnement my canal serie passe par bouygues et que j'ai en cantrat ectif pour 2 ans.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a impacté l'ensemble de nos services.

L'incident technique est désormais résolu.

Nous vous prions nous excuser pour la gêne occasionnée.

Thibault7213

on a tous la même chose je crois...

Michel39359731

Bonjour. Moi aussi. Impossible d’accéder à myCANAL, par contre, toutes les chaînes Canal fonctionnent sur la télévision. Et impossible d’être recontacté par le service client, et lorsqu’on veut programmer un rendez-vous, ce n’est que mercredi alors qu’on est lundi !