Message "s'abonner" sur les vignettes des replay (iOS, iPad, AppleTV)

sterab

Bonjour,

Après les errances de ce week-end (aucune com de Canal, la gestion de crise c'est aussi communiquer sur un pb grave qu'on essaie de régler) et l'impossibilité de regarder la match Angleterre-Ukraine (entre autres ...) depuis mon apple TV (ou tout autre équipement qui faisait appel à mycanal), j'observe ce matin que lorsque je souhaite regarder un "replay" depuis mon iPad ou mon AppleTV (par exemple "les petits meurtres d'Agatha Christie" sur France 2), j'ai désormais un icone "s'abonner" sur la vignette du film ... S'abonner à quoi on ne sait pas et je ne peux pas le regarder;

Visiblement c'est spécifique à iOS car je n'ai pas ce problème sur PC. J'ai tenté de me reconnecter sur mycanal, sans améliorations.

Est-ce un effet de bore de la panne de ce week-end ? un problème de droit ?

Merci pour votre support.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous réactivé vos droits via profil/Mon compte/Réactiver ?

Merci.

sterab

Bonjour Estelle,

Merci pour votre réponse. S'agissant de la panne HTA, les réseaux sociaux ont été prompts à diffuser l'information. En revanche, cela ne répond pas à ma question: le problème rencontrés sur les devices Apple aujourd'hui a-t-il quelque chose à voir avec cet incident HTA? Si ce n'est pas le cas, que suggérez-vous?

Bonjour,
Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cela a impacté l'ensemble de nos services. L'incident technique est désormais résolu.
Nous vous prions nous excuser pour la gêne occasionnée.