Stupéfaction et colère

Jean Luc44195557

Depuis plusieurs mois prélèvement sur ma banque actuelle (sans problème) subitement IMPAYE car C+ a présenté le prélèvement sur mon ancienne banque dont j ai fermé le compte il y a plusieurs mois . Je viens pour la 2éme fois de leur communiquer les coordonnées de ma banque actuelle. Que faire si cela se reproduit ?? et comment en être sûr ( en plus sentiment de colère car je n'ai jamais eu d'impayé de ma vie)

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.