abonnée depuis plus de 20 ans et on me demande de m'abonner pour regarder en replay !!!!

mayon70

abonnée depuis plus de 20 ans (abonnement intégral) et on me demande de m'abonner pour regarder en replay !!!!
Je vais me désabonner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Florence,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Florence11169243

je précise que je suis sur ordinateur pour le moment (télé en panne)

Florence11169243

ça ne remarche plus et le lien de Saïd ne fonctionne pas. Comment mon statut a pu changer depuis hier?????????

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Voici le lien direct pour effectuer la réactivation.

Tenez-moi informé.

Florence11169243

ça remarche!

frederic92800

j'ai le même problème depuis hier. C'est reveu ce matin et puis à 14h ça recommence ; c'est insupportable. Je ne trouve pas la rubrique Mettre à jour les droits

Florence11169243

Même problème, et je ne trouve pas mise à jour dans la rubrique mon compte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Si l'anomalie persiste, faites une réactivation de vos droits. Cliquez sur le profil (en haut à droite)/Mon Compte/Mise à jour des droits.
Tenez-moi informé.

jblouze

même problème!

carmen35

J'ai le même problème depuis hier soir. Bien qu'étant abonné depuis de nombreuses années, on me demande de m'abonner encore une fois. Pas très pratique !