Engagement frauduleux

BASTIEN48231973

Bonjour,
J’ai souscris il y a plusieurs mois à un contrat SANS ENGAGEMENT à une vingtaine d’euros par mois.
Suite à un impayé je me suis rendu compte que le contrat auquel j’aurais soit disant souscrit serais un contrat avec 24 mois d’engagement, avec une offre promotionnelle pour des chaînes que je n’ai jamais demandé, passant aujourd’hui mon offre à 30 euros au lieu d’une vingtaines initialement.

Je suis prélevé par carte bancaire et ne reconnais aucunement se contrat, je n’en ai jamais eu connaissance et demeure à ce jours non signé.

J’ai contacté le service client me stipulant que après 2 mois de prélèvement, canal considère que j’ai signer le soit disant contrat et que la lois châtel et Hamon est inutilisable

Quels solutions s’offrent à moi pour annuler ce contrat que je n’ai jamais signer qui me reviendrais au total a plus de 700 euros et que je n’utilise pas ?

A savoir que je n’ai même pas le contrat initial que j’avais souscrit

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.