pourquoi tarif abonnement a changé au 04-06-2021 pour passer de 35,94 € à 53.99 € ?

viga13

pourquoi tarif abonnement a changé au 04-06-2021 pour passer de 35,94 € à 53.99 € ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client pour voir ce qui a changé.

Est-ce que votre offre a été modifiée à votre insu?
Ou êtes vous juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle à l'échéance, prévu au contrat ?

Contactez les ensuite depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, en cas de soucis.