la moitier des chaines ont disparue

viviane44599655

depuis plusieurs jour la moitie des chaines ont disparue de mon abonnement canal+ .comme les chaines découvertes et musicale

Réponses de la communauté

pierrickand

@viviane44599655

Oui, et ces 2 packs ne contiennent par et n'ont jamais contenu les chaînes découvertes et musiques.

Si vous les avez eu par le passé, cela ne peut être que par le pack Famille ou Famille+ (pour des offres Canal+ avec packs, post Novembre 2016). Et vous avez peut être eu ce pack offert jusqu'en Juin dernier ?

Regardez le détail de votre contrat, dans vos documents personnels sur l'espace client page compte.

viviane44599655

j'ai bien les abonnements sport et ciné série jusqu' 06_2022. donc c'est pas ca

pierrickand

@viviane44599655

Les chaînes découvertes et musicales sont dans le pack Famille+. C'est donc normal que vous ne les ayez pas si vous n'avez que le pack sport+ et le pack ciné-series.

Vous avez peut être eu le pack Famille+ offert un certains temps ?

viviane44599655

je n'ai plus les chaines découvertes et chaines musicale qui font partie de mon abonnement.si joint les photos quand je vais sur ces chaines disparue. j'ai fais 1 copier collé de mon abonnement . (Date d'échéance : 30/06/2022
le pack SPORT +
30,00€/mois
les chaines CINE SERIES
20,00€/mois
Voir le détail de mes chaînes
Voir mes offres personnalisées
Modifier ma formule
Mes options
CAFEYN
Inclus
L'ÉQUIPE
Inclus
TELERAMA
Inclus
Voir le détail de mes chaînes
Modifier mes options)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me donner un exemple concret ? Merci de me communiquer le nom d'une ou deux chaines avec ce message.

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Merci.

viviane44599655

bonjour said. c'est marquer (veuillez activer vos droits) et quand je clic dessus faut payer

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Quel est le message exact rencontré sur les chaînes manquantes ?
Merci.

viviane44599655

bonjour. ca na pas marcher .on est sur la parabole et le matériel est
Le Décodeur CANAL+
**************

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, indiquez votre matériel et mode de réception, et ce qu'il se passe sur les chaînes concernées.