que ce passe-t-il chez canal malgré mon abonnement je ne reçois qu'une partie des chaines payées

jean pierre31237001

depuis l'incident de samedi je n'ai plus qu'une partie des chaines habituelles

Réponses de la communauté

darmont

je ne trouve pas sur la télé comment réactiver mes droits
quand je vais dans paramètre, matériel, je n'ai pas de réactivation de droits
il y a encore des chaines que je n'ai plus et on me demande de réactiver les droits mais cela ne fonctionne pas
merci

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, quel matériel et mode de réception utilisez vous ?
Que se passe-t-il sur les chaînes manquantes?