écran noir suivi de grisé:

ramzert

écran noir suivi de grisé: à répétition, surtout entre 10 h 00 et 12 h 00 ce jour 05 juillet 2021et ce malgré un décodeur 4K reçu il y a à peine dix jours ...

Thème
Services

Réponses de la communauté

ramzert

Merci beaucoup. Je viens de procéder ainsi mais hélas, sans résultat probant. quelques minutes plus tard le phénomène s'est reproduit.
Je me suis alors rappelé qu'il était survenu peu après le remplacement d'un meuble télé la semaine dernière, accompagné du remplacement d'un vieux lecteur de DVD par un Sony 4K HT...
que j'ai débranché. Depuis tout semble fonctionner correctement... A surveiller cette incompatibilité d'humeur entre le décodeur 4K et le lecteur Sony
Encore merci de votre réponse

80s

@ramzert bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Cordialement !