Jamais reçu des code promo ?

FG86

Je nais jamais bénéficier de code promo ?
Sur la location de film sur canal VOD
Jamais ont ment à envoyer
Depuis le temp que je suis client

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@Risa54322874

Si vous avez reçu un, vous l'utilisez. Sinon, vous prenez le programme hors promotions.
Il n'y a pas toujours des codes promo ni pour tout le monde.

Risa54322874

Bonsoir comment obtenir le code promo pour regarder des programmes à la télévision merci

Sylvian1974

Bonjour, oui j'ai GAGNÉ dernièrement 2 places pour la Finale du TOP 14 Stade Toulousain contre La Rochelle, nous sommes même arriver 20 minutes en retard dégoûté. Mais c'est pas grave nous avons assisté à un super match de rugby . Dommage j aurais bien Aimé avoir un Selfie avec Équipe du Rugby Club. Merci Canal Plus.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre fidélité.

Connaissez-vous CANAL+ Le Club qui vous permet de profiter de plusieurs avantages ?

Je vous souhaite une bonne soirée.