Aucune émission n'est titrée

borgnon

Bonjour
Depuis qq jours , les titres des films ou émissions ne s'inscrit plus, ni ma durée ni mes informations sur l'émission en cours. Si je prends une émission en cours je ne sais quel est son titres ni la durée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les données programmes ne doivent plus être a jour.

Si vous avez le décodeur UHD, essayez une actualisation de l'interface depuis les paramètres techniques. Puis vérifiez dans les mises à jour que celle des données programmes de télécharge.

Si vous avez un Cube, essayez une réinstallation partielle.