épisodes à venir d'une série quand sont ils diffusés ? 1et2 et la suite quand svp ?

surfonline

je requestionne svp :épisodes à venir d'une série quand sont ils diffusés ? 1et2 et la suite ?

la problématique est dans le TITRE svp, merçi !

Réponses de la communauté

Si justement c'est vague car chaque chaine/service à sa propre politique.

Cela varie donc selon la chaine et la série.

Il n'est pas possible de faire une généralité.

surfonline

Bonjour, merçi pour votre intervention,

non, c'est pas vague comme question, il y aurait bien une réponse générale,
qui m'intéresserait dans un 1er temps MAJ tous les 8 jours, 15 jours, mois ???

c'est volontairement que je n'ai pas donné le nom de la série qui me préoccupe

je ne m'occupe pas des chaines : je vais dans chaine 8 : canal à la demande où je cherche les séries qui m'intéressent.

merçi à vous. avec toutes mes salutations, prenez soin de vous !