Plus canal depuis changement bbox

Kount1

Bonsoir. J'ai changé de BBox pour passer à la fibre mais depuis je n'ai plus accès à canal. J'ai appelé pour donner l'ibc mais ça ne fonctionne pas... Quand je vais sur l'appli canal c'est écrit "votre débit est insuffisant pour accéder à votre application"....j'ai la fibre!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@Kount1

Ne montrez pas d'informations personnelles en public sur internet.

Contactez les demain, et utilisez myCanal en attendant.

pierrickand

Bonsoir

La BBox est bien activée sur l'espace client page matériel ?
Ils n'ont pas fait d'erreur sur l'identification ?

Essayez une réactivation des droits sur cette page également.
Et si pareil, contactez les à nouveau.

En attendant, vous pouvez aussi installer l'application myCanal depuis le PlayStore, pour l'utiliser que cette dernière.