Echange de mon décodeur noir et blanc défectueux

rugbymag1

mon décodeur noir et blanc est défectueux est il possible de recevoir un plus performant

Réponses de la communauté

pierrickand

@robert6915998

Vous ne répondez pas aux questions :

Voyez vous ces chaînes ?
Si oui, que se passe-t-il exactement sur ces chaînes ?

robert6915998

je vous remercie de vos conseils mais j'ai fait toutes ces manoeuvres avec les technitiens de Canal bonne soirée

pierrickand

@robert6915998

Faites une réinstallation du décodeur, vérifiez qu'il est bien connecté à internet, et qu'il est bien paramétré en reception hybride TNT/internet (car il peut aussi être paramétré en reception TNT uniquement).

Si oui, voyez vous ces chaînes ?
Si oui, que se passe-t-il exactement sur ces chaînes ?

robert6915998

si j'avais toutes les chaines avant ce changement de décodeur et il est bien branché internet en plus j'ai la fibre mais apres 5 tentatives avec les conseillers jesuis toujours avec les seules chaines de la TNT alors que je suis surtout le sport

pierrickand

@robert6915998

Ce sont des chaînes qui n'existent pas sur la TNT. Vous les recevez par internet.
Le décodeur est-il bien connecté à internet et paramétré en reception mixte TNT/internet ?

PS : Le nombre d'années que vous êtes abonné n'est pas dans mes questions, et cela n'a aucune importance sur ce forum d'abonnés (vous ne contactez pas le service client ici).

robert6915998

mon décodeur est le cube TNT
ma réception est le rateau
il me manque EUROSORT ETBEIN SPOTS etc..........
et je signale que je suis chez Canal plus 36 ans??????????

pierrickand

@robert6915998

Quel decodeur avez-vous ?
Quel mode de réception ?

Quelle chaînes vous manque-t-il exactement et que se passe-t-il exactement sur ces dernières ?

robert6915998

suite à un changement de décodeur je me retrouve à ne plus avoir le pack sport plus donc uniquement les chaines de la TNT et tout celà depuis 3 semaines et aprés avoir eu au téléphone 5 conseillers pour tenter de remédier à ce problème je signale aussi que mon décodeur à été changé une autre fois !!!!!!

pierrickand

@founté

Contactez dans ce cas le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

founté

.Mon décodeur décroche après quelques heures de marche Obligé de déconnecté le décodeur pendent quelque heures puis le reconnecter

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.