Comment supprimer des émissions

Josette25238540

Enlever beaucoup de chaînes que nous ne regardons pas

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Espace client page abonnement puis mes options et modifier mes options, vous pouvez supprimer des options sans engagement.

Pour les packs avec engagement, c'est via le service client depuis la page de contact de l'espace client, avec prise en compte à la prochaine échéance.

Sauf si vous avez une offre sans engagement, vous pouvez retirer les packs depuis l'espace client page abonnement puis modifier ma formule (ou via le PlayStore ou iTunes si offre souscrite par.l'un d'eux).