Faux contact décodeur

robertmounier

Bonjour,
J'ai un problème avec mon décodeur, à certain moment il ne capte plus et lorsque l'on pose la main dessus en appuyant modérément le contact se rétablit. Ca dure plus ou moins longtemps, parfois quelques secondes, et à d'autre moment le problème est résolu pour la soirée. Je vérifie chaque fois mes branchements, qui sont bons. Que dois-je faire ?
Je pense que l'appareil a une défaillance.
Merci de me répondre
Robert mounier

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace pour un diagnostic et un éventuel remplacement.