Suppression de mon compte

Fabien34038064

Bonjour,
on m'a proposé 2 mois d'essai gratuit sans engagement lors. d'un achat à la FNAC. Finalement, je vois qu'il y a un mois offert sous condition d'engagement de 24 mois. Je ne souhaite donc pas souscrire à l'offre et supprimer mon compte Canal+.
Lors de la suppression, on me dit que ce n'est pas possible car j'ai une offre en cours.

Je voudrais donc que vous supprimiez mon compte CANAL+ car je n'utilise pas du tout votre service, que ça soit canal + ou le multisport.

En espérant que vous fassiez le nécessaire rapidement.

Cordialement.

Fabien Charlier

Réponses de la communauté

alex21

Contactez le service client pour qu'il puisse avoir accès à votre dossier au numéro vert : 0 805 204 020.