Accéder à Canal sur orange en plus du décodeur

cruchot

Bonjour,
est il possible d'accéder à l'univers Canal via le décodeur TV d'Orange tout en conservant son décodeur Canal ?
Je ne trouve rien sur ce sujet dans l'espace client.

Merci,
Didier

renaudin

Bonjour,

Oui c'est possible (sauf si Orange Sat)

Vous devez contacter le service client de Canal + pour qu'il active votre décodeur Orange comme Second écran : https://client.canalplus.com/contacts/topics/ABO/1

Réponses de la communauté

alex21

Oui c'est tout à fait possible. Pour cela, vous devez contacter le service client pour qu'il puisse rajouter votre décodeur TV d'Orange sur votre profil matériel afin d'accéder aux chaines Canal+. Contactez-les au numéro vert : 0 805 204 020.