Changement de compte bancaire pour régler mon abonnement

Charly la patate

Bonjour,

J'ai clôturé le compte bancaire sur lequel est prélevé mon abonnement. J'aimerais le remplacer par le nouveau compte bancaire que je viens d'ouvrir. Sauriez-vous comment réaliser cette opération sans supprimer mon abonnement et en souscrire un nouveau s'il vous plait ?

Merci,

Charly

Réponses de la communauté

pierrickand

@hamidou4187256

Ne donnez pas vos informations personnelles en public sur internet.
Il ne faut pas.se plaindre ensuite si vous avez des tentatives d'escroquerie par email ou téléphone

Si vous ne trouvez pas ce que vous souhaitez sur l'espace client, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

hamidou4187256

Bonsoir, Dans mon espace client, rubrique "Compte" je ne peux pas cliquez sur "Gérer mes moyens de paiement" pour changer mon compte bancaire pour la simple raison est que ce choix n'apparaît pas cf copie d'écran ci jointe.

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

alex21

Dans votre espace client, rubrique "Compte".
Vous cliquez sur "Gérer mes moyens de paiement" pour changer votre compte bancaire.
Cela ne supprimera pas votre abonnement.

Ensuite, si vous voulez souscrire un nouvel abonnement, rendez-vous sur la boutique de Canal + : https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/
Si vous voulez simplement modifier votre abonnement actuel, c'est dans rubrique "abonnement" de votre espace client puis "modifier mes options" ou "modifier ma formule".