Abonnement prelevé 2 fois

phenix vert

Bonjour, j'ai souscrit hier pour passer à l'intégrale à 99€, on m'annonce qu'on me prélèvera 62,90€ comme avenant ce mois-ci. Mais mon ancien abonnement de 106.90€ a déjà été prélèver en début de mois . Ça veut dire que pendant 1 mois je paye 169.80€ d'abonnement ? Ça fait cher le changement, non ? Une explication svp ?

Réponses de la communauté

alex21

Contactez le service client au numéro vert : 0 805 204 020.
Le service client a accès à votre dossier personnel et pourra régler votre problème de prélèvement.