impossible d'activer dysney+

cyril76570

Bonjour,

je n'arrive pas à activer Disney+ que ça soit sur mon décodeur ou sur my canal pour profité de l'offre qu'on me propose, voici ce qu'on me dit :

Un problème est survenu lors de l'activation de votre abonnement
Essayer de réactiver votre abonnement pour commencer à profiter du service. Si le problème persiste, contacter le prestataire de service.

Voilà je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cdt

Réponses de la communauté

Dans ce cas, faites-vous assister pas à pas par un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

cyril76570

ses ce que j'ai fait ça fonctionne pas je rentre bien mon adresse mail et mon mot de passe ça fonctionne pas