Pouvez-vous m'appeler svp

THIERRY45820898

Pouvez-vous me rappeler

Thème
Services

Réponses de la communauté

Non
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.

alex21

Vous pouvez contacter le service client au numéro vert gratuit : 0 805 204 020