Erreur de lecture permanente sur canal 8 à la demande

ben902

message erreur de lecture sur canal 8 à la demande depuis 2 jours

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Roland,

Ce souci ne semble pas général. Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un reset électrique complet de votre box. Si le souci persiste, effectuez une réinitialisation (boutons Retour et OK avec votre télécommande).

En dernier recours, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique pour effectuer un diagnostic.

ROLAND2871350

Bonjour
J'ai le message erreur de lecture veuillez réessayer ultérieurement sur canal a la demande dès que je veux lancer une vidéo
J'ai une box orange VDSL2
D'où peux venir le problème ?
Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Annick et Didier,

Si le message d'erreur persiste après avoir redémarré votre décodeur, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur. Appuyez simultanément sur les touches Retour et OK pour afficher le menu technique Orange (et rendez-vous ensuite sur Réinitialiser).

Tenez-nous informés.

annick32239695

box orange fibre

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier,

Pouvez-vous détailler votre souci et nous expliquer votre souci ?

didier6302313

box orange adsl
decodeur tv uhd