communication telephonique de ce jour avec le service commercial

gerald3964301

Bonjour

le 08/07/2021 vous m'avez proposé de reconduire mon abonnement sur 24 mois avec une réduction.
En regardant l'échéancier, la réduction est valable que 12 mois.
Pourquoi????

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

@gerald3964301
Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client,. problème d'abonnement puis réclamation.

@VINCENT38683564
Il envoient un bon de retour pour le déposer en relais pick-up, dans le mois qui suit la résiliation. Si vous ne l'avez pas reçu dans ce délai, il faut les contacter depuis la page de contact de l'espace client. Regardez quand même sur l'espace client page de contact, dans l'historique des échanges, s'il n'est pas disponible.
Par contre ils ne vendent pas d'abonnements Canal+ en Belgique, donc le relais pick-up sera en France.

VINCENT38683564

J'ai résilié mon abonnement en date du 01/06/2021
ma question: dois-je vous rendre le matériel?
Nous habitons en Belgique