Abonnement non conforme au courrier 10.16 par rapport au tarif donne et canal ne veut rien savoir

miknico

en date du 16/3 j'ai recu un courriel m'annoncant une hausse de 1.09€ pour moi c'etait correct et je constate que la hausse est de 10.16€ !! c'est de l'arnaque - ils ne veulent rien savoir

Réponses de la communauté

miknico

tout a fait d accord

pierrickand

@miknico

L'email de rappel de la date limite de résiliation mentionne les hausses éventuelles de tarif hors promotions, par contre si vous aviez avant un tarif promotionnel qui prenait fin a l'échéance, ce n'est pas une hausse, car c'était prévu au contrat. L'email renvoie au contrat pour plus d'informations sur l'abonnement.
Il fait renégocier un réengagement 2 ans en promotion si on le souhaite (de préférence avant la date limite de résiliation pour avoir cette carte en main).

Si par contre ils ont modifié votre formule d'abonnement, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

BRUNO48793243

bonjour
oui c'est de l'arnaque et cest sue que canal+ ne veut rien savoir
car canal+ est pénible car ils augmente toujours le prix et il n'y a plus de foot en avril 2021 ils ont augmenté le prix parce que il y avait- le foot et maintenant il y a plus le foot il faut qu'il baisse leurs prix quelles bande de voleurs d'argent