Craquement sur ma télé

Jean-Luc2299036

Je pers régulièrement l'mage mais pas toujours le son et il y a des craquements très fort que la réception se fasse par satellite ou par internet sur le boitier.
Je n'ai pas de pb lorsque je passe par ma Chromecast et l'appli mycanal.de mon tel
Je pense que la sortie HDMI du décodeur est fatiguée.
J'ai réinstallé totalement le décodeur, changer de câble HDMI
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour un échange standard du décodeur ?
JLC

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client. C'est eux qui décident d'un remplacement.