Résilier option multisport

REMI47476892

Bonjour,

Récemment abonné à une offre 100% digital Canal Séries +, la gestion de mon compte me semble tortueuse...
"Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique.
Pas encore abonné ? Rendez-vous sur CANAL+ Boutique" depuis la quasi totalité des sections.

Mes services sont bien actifs depuis lundi, date d'engagement, mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation, ce n'est pas dans les spam non plus ...

J'ai découvert par hasard que j'avais un pack multisport offert pendant 2 mois, puis facturé 10€ par mois. Je n'en ai pas réellement besoin, et je voudrai supprimer cette option, mais puisque je n'ai pas la main sur mon abonnement depuis mon espace.

Une solution existerait (sans avoir à devoir passer par le téléphone ...). Pour un abonnement 100% digital, je m'attends à tout pouvoir gérer en ligne..!

Merci pour votre aide !

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes abonné par où ?
La boutique Canal+? Ou le PlayStore ou l'AppStore ?

Dans le 2e cas, c'est Google où Apple qui vend, donc par eux que la gestion se fait (sur le store).

Si via la boutique Canal+, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet. De passer par un autre navigateur internet. Contactez les.si vous avez toujours des soucis d'accès à l'espace client.