American Horror Story s10

Mikael31275358

Bonjour, concernant American Horror Story & Stories, la saison 10 et le spin-off seront ils diffusés sur Canal+ ou sur Disney+ ? Si c'est le cas, une date a t'elle été annoncée ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sindy,

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Merci.

Sindy51794658

Bonjour, j'ai payé pour voir la série via la télé, je ne comprend pas pourquoi la série à disparue subitement !

Maurin49570924

Mince ducoup avec l'abonnement à 6 e que je viens de prendre je peux rien faire..

jcp77

C'est sur Canal+série la chaîne, pas sur Canal+série en SVOD.

Maurin49570924

Bizarrement je trouve la série nul part.. J'ai canal + serie

jcp77

le spin-off #AHStories, le 8 septembre sur Disney +.

jcp77

la saison 10 #AHSDoubleFeature le 26 août en vo sur Canal.

jcp77

Dates US :

  • le spin-off #AHStories du 15/07 au 19/08
  • la saison 10 #AHSDoubleFeature du 26/08 au 28/10
jcp77

J'ai lu que les saisons 1 à 9 basculeraient de Netflix vers Disney, donc à priori la saison 10 et le spin-off également. Aux États-Unis c'est prévu fin juillet. Quant à canal, mystère...