J'ai résilié mon offre essai avant la fin du mois d'essai voilà plus de 7 semaines et n'ai toujours pas été remboursé

HELENE49964131

Il y a plus de 7 semaines j'ai résilié mon offre d'essai Canal avant la fin du mois d'essai et n'ai toujours pas été remboursé.

Réponses de la communauté

Abonne-612733GB

Oui c'est le pompom, il faut faire une rétractation par courrier, ou comme moi, j'ai pu les avoir par téléphone, demande par le site un rappel de technicien, sinon il ne tienne pas compte de la résiliation, c'est pas pareil d'après eux, c'est une grosse blague.. Qui coûte cher.. Bon courage surtout

Chrystelle39486992

Bjr
Jai résilier pareil en février depuis j'ai appelé la pour la 4ème fois tjrs pareil on vous envoie votre remboursement par chèque depuis lol tjrs rien des voleurs ils mentent aux gens c'est grave je m'asseoie pas sur 30.99 c'est pas leurs argents ils sont malhonnête

alex21

Contactez le service client car il n'y a qu'eux qui ont accès à votre dossier personnel, et demander un remboursement.
Sur ce forum, les abonnés n'ont pas accès à votre dossier personnel.
Numéro vert : 0 805 204 020.