Pourquoi mon abonnement passe de 47.90euros a 86.99 euros alors que je n'ai demander aucun changement.

hogeur

Pourquoi mon abonnement passe de 47,90 euro a 86,99 euro alors que n'ai demander aucun changement?

christophedu13250

Bonjour,
A part vous et le service client personne ici ne peut savoir pourquoi vos mensualités ont augmentées.
Les 2 raisons les plus plausibles sont, une fin de période promotionnelle ou une modification de formule.
Rendez vous dans votre espace client pour vérifier, et éventuellement pour contacter le service client depuis la rubrique contact.

Réponses de la communauté

pierrickand

@CELINE33884479

Lire en dessous votre message.
Regardez bien votre espace client page abonnement et votre contrat, et contactez les depuis la page de contact de l'espace client s'il y a un problème.

CELINE33884479

J'ai le même problème mon abonnement est passer par 81e