carte tnt sat quand vais je recevoir ma carte par courrier je n ai plus de tv depuis plusieurs jours merci

jeanbath

quand vais je recevoir ma carte tnt sat par la poste payée 15 euros pour des chaines gratuites je n ai plus de tv depuis plusieurs jours merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour info. amicale, vous vous adressez ici à une communauté d'abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant de poster votre sujet ;)

-----------------------------------------------

Donc, pour votre demande, vous pouvez contacter le service clientèle TNT Sat

  • par email : webmaster@tntsat.tv
  • par téléphone N° vert : 0 805 806 100 (Service et appel gratuits)