Pb d'accès à canal+ séries via mycanal

VINCENT51368142

Abonnée Free, je viens de souscrire une offre d'un an d'abonnement à Canal+ Séries. J'y accède sur ma télé mais impossible d'y accéder via l'application MyCanal sur smartphone (IOS). Et sur l'appli pc, je trouve bien Canal+ Séries mais on me dit que je ne peux pas lire les vidéos. L'assistance free est incapable de répondre.
Merci de vos retours !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Gwenael37658203

Je suis abonné à Canal plus séries via mon opérateur Bouygues Télécom et j'accède au contenu via mon téléviseur.
Actuellement en cours de déménagement, ma télé est dans un carton et je ne peux pas accéder aux séries via l'application.
Je suis pourtant débité tous les mois par Canal directement sur mon compte.
Ça fait un moment que ça dure.
Si aucune solution n'est trouvée, c'est simple, je résilie

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Qui vous facture le service ? CANAL+ ou Free ?
Merci.