prélévement non conforme à abonnement

Denis1840758

bonjour. Vous m'avez prélevé 29, 99 € début juillet alors que je bénéficie d'un abonnement à 14,90€ jusqu'au 30 06 22 au lieu de 26,99€.
je n'ai en rien modifié mon contrat.
je vous demande le remboursement de la différence et le maintien de mes conditions de contrat actuelles.
d'avance merci à vous

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client ou bouton de contact sur le message d'avertissement, pour les joindre.