Possibilité de double abonnement

benoit75002

Bonjour

Je dispose actuellement de la formule canal panorama avec engagement que je souhaite garder .
Est-il possible de souscrire en plus une formule sans engagement ?
En effet , il serait plus intéressant pour moi niveau tarif de souscrire à ces deux formules séparées .
De plus , cela voudrait dire que je devrais changer d’espace utilisateur à chaque fois via myCANAL pour accéder d’une formule a l’autre ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, c'est exactement ça, il faut y souscrire séparément sur 2 comptes différents, et donc basculer de l'un à l'autre sur myCanal (ou cloner l'application pour en avoir 2 avec chacun son compte mémorisé. C'est possible sur certains équipements comme deux sous Android par exemple).

Ce sont des offres incompatibles pour 1 seul compte.