Bonjour ou redonner matériel canal sat canal plus j attend ds étiquettes ou je dois m adresser merci et à qui

SONIA48939388

Bonjour je désire redonner matériel boxe canal sat canal plus ou je dois le le ramener sur le mans adresse t on m à parler d étiquettes qui me les donnes merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace pour obtenir un bon de retour.

Il faut le déposer en relais pick-up (liste des relais disponible tout en bas de l'espace client via un lien relais pick-up).