prélèvement de 29 euro 99 pour un abonnement de 12 euro 90 sans aucun changement !

eric36337793

prélèvement de 29 euro 99 pour un abonnement de 12 euro 90 sans aucune modification !
l'opèration est annoncée, mais pas encore réalisée !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce changement as-t-il lieu à votre prochaine échéance ?
Si oui, c'est sûrement la fin d'un tarif promotionnel et un passage au tarif en vigueur d'un engagement d'un an, comme prévu au contrat + une éventuelle modification du tarif hors promotions qu'ils indiquent sur l'email de rappel de la date de résiliation (entre 1 et 3 mois avant cette date limite).