valeur connexion satellite

softborn

Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure valeur en db de la puissance pour obtenir une réception optimum .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'y a pas de valeur définie.
Cela dépend de la sensibilité de chaque décodeur.

Plus de nombre est faible, moins il y'a de perte. Mais il ne faut pas qu'il soit trop faible non plus, pour éviter une saturation du tuner.
Dans les paramètres avancés de la recherche des chaines, pour le pointage antenne, il faut se situer au dessus du minimum et en dessous du maximum, pour l'ensemble des fréquences.