Deadwood la série ; Quel abonnement faut-il ?

fargo66

Bonjour,
Je pensais souscrire tous les abonnements possibles auprès de MyCANAL ( sauf le foot et le porno ) : CANAL+ LES CHAÎNES MULTI-ÉCRANS et GRAND PANORAMA.
Et je voudrais savoir pour quelle raison je ne peux visionner la série Deadwood ?
Je vous remercie de votre rapide réponse contextualisée à mon cas d’abonnement ( pas de réponse standard sans avoir analyser mon cas ).

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez des anciennes formules d'abonnement antérieure à Novembre 2016, qui ne constituaient déjà pas le plus gros de l'époque.
Aujourd'hui pour avoir la totale, il faut l'offre Intégrale+. Il peut y avoir d'autres combinaisons de packs inférieurs qui vous conviennent aussi (cf. Boutique Canal+).

Sur votre capture d'écran, vous essayez d'accéder à une série de l'offre SVOD Canal+ Séries (différente de la chaîne Canal+ Séries). Vous n'avez pas ce service SVOD dans votre formule.
Pour avoir ce service SVOD, il faut soit l'ajouter en option (à voir cependant si c'est compatible avec vos anciennes formules, ce n'est pas sûr), soit avoir le pack ciné-series+ des nouvelles formules post Novembre 2016.